29/11/2008

La vie d'Eloïse a changé.

Maitenant qu'Eloïse peut se déplacer par elle-même, sa vie est devenue bien plus intéressante.

Pour commencer, plus besoin de demander à Mummy ou Papa de l'emmener quelque part; elle peut y aller seule:



De plus, de nouveaux jeux sont maintenant possibles. Il est vraiment très drôle de se cacher derrière un mur, puis de montrer sa petite tête, tout en criant 'Bouh':


Si Papa veut prendre une photo, Eloïse peut maintenant décider de la pose qu'elle va prendre. Si elle n'est pas d'accord pour être prise en photo, il lui suffit de se lever et de venir le dire à Papa en personne:

Enfin, être mobile signifie également qu'on peut aller à la chasse au chat et dénicher Milly pour l'embêter, peu importe où elle se cache:


A bientôt (lors de l'une des promenades d'Eloïse peut-être?)

Une toute nouvelle expérience.

Depuis les dernières nouvelles, Eloïse a continué à découvrir le monde.

Fin octobre, nous avons eu quelques journées très froides qui ont amené de la neige pendant le courant d'une nuit et le lendemain matin, Eloïse a eu une vraie surprise lorsqu'elle s'est rendue à la fenêtre: toutes les couleurs du paysage avaient disparues et il n'existait plus que la couleur blanche partout. L'herbe était blanche, les routes étaient blanches, les toits des maisons étaient blancs...

Prenant son courage à deux mains, Eloïse a décidé de s'aventurer dehors pour voir ce qui s'était vraiment passé.


Nouvelle surprise: cette couche blanche qui recouvrait tout était très froide et assez humide. Cela ne l'a pas empêché de passer quelques temps à jouer avec cette nouvelle substance intéressante:


Cependant, une fois l'enquête menée, il était temps de rentrer car quelqu'un avait les bouts des doigts et du nez tous rouges:


A bientôt.

15/10/2008

Enfin des nouvelles!

Malheureusement, Eloïse n'a pas eu l'occasion de donner de nouvelles ces derniers temps - elle a été très occupée mais elle trouve enfin quelques minutes aujourd'hui pour saluer ses fans.

Depuis la fin juillet, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts: pour commencer Eloïse a pris le chemin de la France, et plus spécifiquement du Finistère où elle a pleinement profité de la superbe chaleur bretonne:


Heureusement, le soleil a percé pendant quelques minutes un jour et Eloïse s'est immédiatement mise en maillot de bain, direction la plage:



Après la Bretagne, Eloïse et ses serviteurs se sont rendus en Sarthe où elle ne s'est pas ennuyée: nourriture et boisson ont été appréciées:



De plus, elle a eu de nombreux fou-rires avec ses grands-parents qui l'amusent beaucoup:


La visite de Tante Ivanne lui a permis de passer quelques instants privilégiés de jeu qui lui ont beaucoup fait plaisir:

Les sorties et activités n'ont pas manqué non plus et Eloïse n'a pas eu une seconde pour s'ennuyer:




Après la France, Eloïse a pris l'avion vers l'Italie où elle a été éblouie pas les vues magnifiques:


Avec sa cousine Bethany, elle a passé de longs moments à jouer dans la piscine (éclabousser Donna, Sam, Mummy ou Papa était vraiment hilarant):

Les différents voyages en bateau effectués au cours de la semaine lui ont permis de se découvrir un vrai pied marin:



Une fois de retour en Angleterre, un évènement très spécial attendait Eloïse puisqu'elle a fêté son premier anniversaire avec tous ses copains et copines:


Elle a même été invitée à montrer ses talents d'artiste peintre pour l'occasion:


Malheureusement, peu de temps après, Eloïse a commencé à ne pas se porter très bien et après de nombreuses journées où elle a dû être très patiente, son infection virale a enfin décidé de disparaître. Elle va maintenant beaucoup mieux et recommence à bien manger et bien dormir.

A bientôt,


Eloïse, Paula & Alban

27/07/2008

Eloïse profite du beau temps

Comme vous pourrez le constater, Eloïse s'amuse bien en plein air dans le jardin pendant qu'il fait beau:

A bientôt,

la famille Daniel

28/06/2008

Vive la France!

Le week-end dernier, Eloïse a décidé d'emmener ses parents en France, à Calais, de manière à ce qu'ils puissent l'aider à célébrer l'anniversaire de sa grand-mère. Elle a donc chargé la voiture, mis ses parents dedans et pris le volant direction le Tunnel sous la Manche:

Une fois arrivés de l'autre côté de la Manche, elle a pris la décision de changer de véhicule et d'utiliser son Quad qui est beaucoup plus maniable que la camionnette de sa mère.

Puis, elle a pris le chemin de la plage où elle a retrouvé avec énormément de plaisir la sensation du sable chaud dans ses mains et sous ses pieds.

Après une journée en plein air, rien de tel qu'un bon repas...


... quelques chansons accompagnées de bonne musique...

... on se brosse les dents et au lit!


A bientôt!


15/06/2008

L'été est arrivé!

L'arrivée du beau temps a été accueillie avec beaucoup de bonheur par Eloïse qui ne demande maintenant qu'à sortir et à profiter du soleil. Heureusement, elle est très raisonnable et prend toutes les précautions nécessaires pour éviter coups de soleil et autres insolations.


A bientôt,

Paula, Alban & Eloïse

25/05/2008

Un mois plus tard...

Et oui, le temps passe vite: déjà un mois d'écoulé depuis les dernières nouvelles d'Eloïse.

Nous sommes heureux de vous annoncer que tout va pour le mieux pour la jeune demoiselle. Elle a maintenant deux dents qu'elle utilise pleinement pour grignoter tout ce qu'elle peut mettre dans sa bouche, y compris les doigts de ses parents. Eloïse continue par ailleurs d'apprécier la nourriture que ses parents lui donnent et elle vient de se découvrir un goût particulier pour la raclette et la nourriture chinoise (Chow Mein).


Nous pensons que d'autres petites dents sont susceptibles d'apparaître bientôt vu la rougeur de ses joues, ainsi que sa tendance à baver en ce moment.

A part cela, Eloïse continue d'apprécier tous les petits plaisirs de la vie, y compris les matchs de basket, ses bains du soir (pendant lesquels elle peut maintenant s'asseoir et par conséquent profiter beaucoup plus facilement de ses jouets) et les moments passés à jouer avec cousine Bethany.





Enfin, étant donné sa passion pour la natation, et vu que les premiers rayons du soleil britannique ont commencé à percer, mummy et papa ont décidé d'investir dans une piscine gonflable qui permet à Eloïse de faire trempette dans le jardin aussi souvent que possible. Elle adore ça! Vivement les vacances d'été où elle pourra en profiter quotidiennement...


A bientôt,

Paula, Alban & Eloïse

27/04/2008

Enfin!

Ça y est, c'est officiel: hier matin, après son réveil, Eloïse nous a montré avec beaucoup de fierté sa première dent qui avait réussi à percer pendant la nuit.
Malheureusement, il nous est impossible de vous la montrer en photo étant donné qu'Eloïse est très peu disposée à ouvrir la bouche pendant le temps nécessaire à prendre cette photo.

Néanmoins, Paula a maintenant publié sur Facebook un certain nombre de photos supplémentaires des vacances d'Eloïse que vous pourrez découvrir grâce aux liens suivants:

http://www.facebook.com/album.php?aid=19328&l=26061&id=515583127

http://www.facebook.com/album.php?aid=19327&l=457b1&id=515583127

A bientôt,

Paula, Alban & Eloïse

17/04/2008

Les vacances d'Eloïse.

Tout d'abord, destination la France où Eloïse a retrouvé avec énormément de plaisir sa famille française.

Ses grands-parents ont pris excellent soin d'elle, et elle a su les remercier avec beaucoup de ses plus beaux sourires.



Sa tante l'a également bien gâtée avec un cadeau qui lui permettra de perfectionner ses aptitudes linguistiques, et elle lui est extrêmement reconnaissante de l'attention.

Après une semaine des plus agréables où Eloïse a beaucoup ri, bien profité de tous les petits soins qui lui ont été prodigués, et fait une excellente cure de sommeil, il était temps de prendre le chemin de l'Espagne avec Mummy et Papa.

Une fois arrivés, il était clair qu'une protection efficace contre les rayons du soleil espagnol était de rigueur.


Le reste du séjour a vraiment été épuisant pour Eloïse, bien que très plaisant: un jour on était au port de pêche, plus tard à la plage (où l'eau était bien trop fraîche à son goût, et sûrement pas aux 33 degrés habituels de la piscine qu'Eloïse fréquente en Angleterre), un autre jour à 'serpenter' sur les routes de montagne où ses parents trouvaient tout juste le temps de s'arrêter pour la nourrir, puis le soir, avoir à essayer de faire sortir son père de la piscine...






Heureusement, il restait quand même un peu de temps pour profiter de la flore avec Mummy, ainsi que pour se détendre sur le balcon (sans pour autant négliger sa tenue vestimentaire!).


Bref, de très agréables vacances, mais ça fait maintenant du bien de retrouver son chez-soi et son train-train quotidien.

A la prochaine,

Alban, Paula & Eloïse