27/04/2008

Enfin!

Ça y est, c'est officiel: hier matin, après son réveil, Eloïse nous a montré avec beaucoup de fierté sa première dent qui avait réussi à percer pendant la nuit.
Malheureusement, il nous est impossible de vous la montrer en photo étant donné qu'Eloïse est très peu disposée à ouvrir la bouche pendant le temps nécessaire à prendre cette photo.

Néanmoins, Paula a maintenant publié sur Facebook un certain nombre de photos supplémentaires des vacances d'Eloïse que vous pourrez découvrir grâce aux liens suivants:

http://www.facebook.com/album.php?aid=19328&l=26061&id=515583127

http://www.facebook.com/album.php?aid=19327&l=457b1&id=515583127

A bientôt,

Paula, Alban & Eloïse

17/04/2008

Les vacances d'Eloïse.

Tout d'abord, destination la France où Eloïse a retrouvé avec énormément de plaisir sa famille française.

Ses grands-parents ont pris excellent soin d'elle, et elle a su les remercier avec beaucoup de ses plus beaux sourires.



Sa tante l'a également bien gâtée avec un cadeau qui lui permettra de perfectionner ses aptitudes linguistiques, et elle lui est extrêmement reconnaissante de l'attention.

Après une semaine des plus agréables où Eloïse a beaucoup ri, bien profité de tous les petits soins qui lui ont été prodigués, et fait une excellente cure de sommeil, il était temps de prendre le chemin de l'Espagne avec Mummy et Papa.

Une fois arrivés, il était clair qu'une protection efficace contre les rayons du soleil espagnol était de rigueur.


Le reste du séjour a vraiment été épuisant pour Eloïse, bien que très plaisant: un jour on était au port de pêche, plus tard à la plage (où l'eau était bien trop fraîche à son goût, et sûrement pas aux 33 degrés habituels de la piscine qu'Eloïse fréquente en Angleterre), un autre jour à 'serpenter' sur les routes de montagne où ses parents trouvaient tout juste le temps de s'arrêter pour la nourrir, puis le soir, avoir à essayer de faire sortir son père de la piscine...






Heureusement, il restait quand même un peu de temps pour profiter de la flore avec Mummy, ainsi que pour se détendre sur le balcon (sans pour autant négliger sa tenue vestimentaire!).


Bref, de très agréables vacances, mais ça fait maintenant du bien de retrouver son chez-soi et son train-train quotidien.

A la prochaine,

Alban, Paula & Eloïse