29/11/2008

La vie d'Eloïse a changé.

Maitenant qu'Eloïse peut se déplacer par elle-même, sa vie est devenue bien plus intéressante.

Pour commencer, plus besoin de demander à Mummy ou Papa de l'emmener quelque part; elle peut y aller seule:



De plus, de nouveaux jeux sont maintenant possibles. Il est vraiment très drôle de se cacher derrière un mur, puis de montrer sa petite tête, tout en criant 'Bouh':


Si Papa veut prendre une photo, Eloïse peut maintenant décider de la pose qu'elle va prendre. Si elle n'est pas d'accord pour être prise en photo, il lui suffit de se lever et de venir le dire à Papa en personne:

Enfin, être mobile signifie également qu'on peut aller à la chasse au chat et dénicher Milly pour l'embêter, peu importe où elle se cache:


A bientôt (lors de l'une des promenades d'Eloïse peut-être?)

Une toute nouvelle expérience.

Depuis les dernières nouvelles, Eloïse a continué à découvrir le monde.

Fin octobre, nous avons eu quelques journées très froides qui ont amené de la neige pendant le courant d'une nuit et le lendemain matin, Eloïse a eu une vraie surprise lorsqu'elle s'est rendue à la fenêtre: toutes les couleurs du paysage avaient disparues et il n'existait plus que la couleur blanche partout. L'herbe était blanche, les routes étaient blanches, les toits des maisons étaient blancs...

Prenant son courage à deux mains, Eloïse a décidé de s'aventurer dehors pour voir ce qui s'était vraiment passé.


Nouvelle surprise: cette couche blanche qui recouvrait tout était très froide et assez humide. Cela ne l'a pas empêché de passer quelques temps à jouer avec cette nouvelle substance intéressante:


Cependant, une fois l'enquête menée, il était temps de rentrer car quelqu'un avait les bouts des doigts et du nez tous rouges:


A bientôt.