19/02/2009

Eloïse est de sortie.

Pour les vacances, Eloïse a décidé de profiter du temps clément pour aller se promener dans le sud-ouest de l'Angleterre.

Premier arrêt: un sanctuaire qui recueille les ânes abandonnés ou maltraités. Pour aller rendre visite à ces animaux, Eloïse s'était chaussée de ses nouvelles bottes en plastique de manière à pouvoir approcher ces gentilles petites bêtes sans salir ses belles chaussures. Elle a aimé caresser les ânes qui s'intéressaient beaucoup à elle.


Ensuite, Eloïse est allée rendre visite au 7ème marquis de Bath et elle a visité son palais qui est magnifique:

Etape suivante: le village du facteur Pat.

Après une brève conversation avec Pat, Eloïse a fait le tour du village pour dire bonjour à tous les autres habitants:


Puis, il était temps de rentrer à la maison, avec bien des regrets.

Heureusement, une fois de retour, la météo étant toujours de son côté, Eloïse a décidé de se mettre à l'apprentissage du cyclisme.

Au départ, il y a bien sûr eu quelques appréhensions, mais Eloïse a vite pris le coup et on ne pouvait plus l'arrêter après quelques tours de pédale. Aujourd'hui, elle est même sortie pour une balade à vélo de presque une heure!

Ces vacances ne sont pas vraiment des plus reposantes, mais qu'est-ce qu'on s'amuse...

A bientôt.

08/02/2009

On se promène.


Aujourd'hui, Maman est sortie, alors Eloïse et Papa se promènent dans la neige. C'est super!

02/02/2009

Et ça recommence!

C'est reparti!

Quand Eloïse s'est réveillée ce matin, tout était blanc une fois de plus, mais cette fois-ci à une toute autre échelle. Elle a pris son courage à deux mains pour aller vérifier que sa petite maison avait résisté aux intempéries et là, une surprise l'attendait: elle a failli disparaître sous l'épaisse couche de neige:


Elle s'est vite rendue compte qu'elle aurait à abandonner sa petite maison pour aujourd'hui et elle a décidé d'aller se promener avec ses parents:



Néanmoins, au bout d'un certain temps, le froid a commencé à la gêner et elle nous l'a vite fait savoir:


A bientôt.

Noël et la Nouvelle Année

Salut,

Noël cette année a été très spécial pour Eloïse car elle était beaucoup plus en mesure de se rendre compte de ce qui se passait autour d'elle. Une chose est sûre: elle n'a pas manqué de remarquer que certains cadeaux au pied du sapin avaient son nom inscrit dessus et elle s'est empressée de les ouvrir:


Quand elle a découvert qu'un de ses cadeaux était un clavier et micro pour jouer de la musique et chanter, elle a vite revêtu son costume de scène pour nous donner une performance live:

Les fêtes de fin d'année ont également été l'occasion de prendre le chemin de la France pour rendre visite à Papy et Mamy où d'autres cadeaux l'attendaient:


Elle a vraiment impressionné ses grands-parents avec la façon dont elle marche maintenant. Elle est beaucoup plus stable et également beaucoup plus rapide:

Eloïse est aussi allée faire un coucou à ses cousin et cousine qui étaient très petits et dormaient encore beaucoup à l'époque:


A bientôt.