25/05/2009

Leçon de jardinage.

Avec la chaleur qu'il fait ces derniers temps, le jardin a bien besoin d'attention pour que les plantes ne dépérissent pas. Maman a donc montré à Eloïse comment elle pouvait aider en arrosant.
Comment se débrouille-t-elle d'après vous?

Vive le chocolat!

Eloïse a maintenant pris deux décisions importantes dans la vie:
1. sa nourriture préférée est le chocolat.
2. elle n'a vraiment plus besoin de qui que ce soit pour la nourrir (elle n'est plus un bébé).
Quand les circonstances lui sont vraiment propices, elle a le droit de manger du chocolat sans l'aide de personne. Et voilà ce que ça donne:

A bientôt.


10/05/2009

On l'a échappé belle!

Aujourd'hui, Eloïse est allée apporter son soutien à son ami Jenson qui conduisait son kart sur circuit pour la première fois.

Cependant, alors que tout le monde portait son attention sur Jenson, héros du jour, Eloïse en a profité pour sauter dans son kart et prendre la direction du circuit (comme vous pouvez le constater sur cette photo prise par une caméra de surveillance):

Heureusement, les commissaires de piste avaient l'oeil et ils l'ont stoppée avant qu'elle ne prenne trop de vitesse.
Quelle coquine!


05/05/2009

Vive le beau temps.

Avec l'arrivée des beaux jours, Eloïse profite de plus en plus des nombreuses activités passionnantes qui sont mises à sa disposition.

Pour commencer, elle découvre avec grand plaisir tous ces animaux au sujet desquels elle a beaucoup lu dans tous ses livres préférés. Ici, un joli poney qui était tout doux à caresser:


Puis, nous sommes passés aux choses sérieuses. Il était temps de faire un peu de conduite et, comme par hasard, nous avons trouvé un manège avec une petite voiture dont la taille était parfaite:


Malheureusement, ce genre de véhicule ne satisfait Eloïse que pendant peu de temps et elle a vite exigé qu'on lui trouve un véhicule qui sorte un peu plus de l'ordinaire! Un camion de pompiers, peut-être? Mais pas pour les bébés celui-ci:


Après tout cela, nous avons fini par nous rabattre sur un kart, comme bien souvent. Celui de son copain Jenson cette fois-ci. Quelle fière allure:

Quatre roues et un volant; j'ai quand-même l'impression qu'on en revient souvent à la même chose...

A bientôt!