02/05/2010

Les Français débarquent.

Les vacances de Pâques auront aussi été l'occasion de la visite des deux cousins Français d'Eloïse, ainsi que de leurs parents.

Bien que la pauvre Carline ait malheureusement été malade, cela n'aura pas empêché les trois canailles de bien s'amuser ensemble.
.....
...
......
Eloïse a essayé de bien prendre soin de ses cousins en leur mijotant de bons petits plats (je crois qu'il y avait du chocolat inclus dans la plupart des recettes...). Elle a bien pris soin de goûter tous les mets de manière à s'assurer que personne n'allait s'empoisonner.
...
...
....
Nous sommes aussi allés visiter les jardins du palais d'Hampton Court sous le soleil, ce que tout le monde a bien apprécié.
....
...
...
Le seul problème, c'est que Papa est très gamin et il a passé l'après-midi à se cacher et la pauvre Eloïse a dû courir dans tous les sens pour ne pas le perdre.
...
...
...
Un autre jour, bien que Nataël et Carline n'aient pas été assez en forme pour se joindre à nous, Eloïse, Mummy et Papa ont pris la direction de Legoland. C'était la toute première visite pour Eloïse, et à en juger par sa réaction, ce ne sera pas la dernière (en fait nous y sommes déjà retournés le week-end dernier). Rien ne semble lui faire peur, que ce soit les voyages en hélicoptère...
...
...
en bateau...
...
...
en train...
....
...
à cheval...
...
..
à bord d'un DGV (dragon à grande vitesse)...
...
...
ou dans un vaisseau spatial haut dans le ciel.
...
...
Elle a même réussi à rencontrer un de ses héros.
...
...
Après toutes ces émotions, il ne restait plus qu'une chose à faire: un peu de farniente au soleil.
...
...
A bientôt.

Pâques en France.

Pâques a été l'occasion de prendre le chemin de la France pour aller s'amuser chez Mamy et Papy.


Tout d'abord, Eloïse a eu la chance d'aller à la chasse aux oeufs de Pâques par deux fois. Première fois dans le jardin chez Mamy et Papy:





Puis, de nouveau dans les bois de l'Epau, sur conseil de tante Ivanne:


Les deux évènements ont été très appréciés d'Eloïse, d'autant plus qu'ils se sont tous deux soldés par une récompense en chocolat!

De plus, Eloïse a eu l'occasion de passer quelques moments agréables avec ses cousin et cousine Nataël et Carline.



Elle a aussi bien profité des jeux d'enfants.


Nous avons également profité du beau temps pour aller au zoo de la Flèche, ainsi qu'à Pescheray. Eloïse a vraiment apprécié ces deux visites où elle a pu dire bonjour à toutes sortes d'animaux.




De plus, elle a fait attention à sa ligne en s'assurant de faire beaucoup de sport lors de son séjour.






Nous avons également l'occasion d'aller voir Clothilde, Lénaïck, Antoine et Elise, avec qui Eloïse a bien joué.


Après tous ces bons moments, il était malheureusement temps de reprendre le ferry direction l'Angleterre.


A bientôt.

Il est temps de donner des nouvelles...

Quoi de neuf depuis la dernière fois en janvier?

Pour commencer, Eloïse a eu l'occasion et le plaisir de célébrer l'anniversaire de Nana. Tout d'abord, Bethany et elle l'ont aidée à souffler les bougies sur son gâteau lors d'une petite fête chez Mummy et Papa.


Puis, Eloïse s'est beaucoup amusée lors de la soirée d'anniversaire que Nana avait organisée pour tous ses amis et toute la famille. Il y a eu un autre gâteau très bon, ainsi que l'occasion de brûler quelques calories sur la piste de danse.



De plus, Mamy et Papy sont venus rendre visite à Eloïse, ce qui lui a permis de passer beaucoup d'excellents moments en leur compagnie. Entre autres, ils ont eu l'occasion d'aller au musée de Brooklands où ils ont pu monter à bord d'un Concorde et en faire la visite.





Ensuite, alors que Papy et Papa étaient allés admirer les derniers modèles chez Mercedes World, Eloïse en a profité pour aller dire un petit bonjour à son ami Lewis qui était aussi dans les parages.


Eloïse a aussi emmené ses parents et grands-parents à Longleat où nous avons pu aller rendre visite à toutes sortes d'animaux (entre autres chameaux et lions comme vous pouvez voir), malheureusement sous la pluie.


Après cette sortie au froid, il était impératif d'aller se réchauffer au coin du feu au pub, avec bien sûr une petite boisson.


A bientôt.