22/01/2011

Noël en France

Après un bon Noël en Angleterre, Eloïse a pris le chemin de la France pour aller voir Mamy et Papy, ce qu'elle attendait avec beaucoup d'impatience.

Elle a réellement apprécié tous les excellents plats qui lui ont été servi, y compris ce joli plateau de fruits de mer qui a aussi beaucoup fait plaisir à sa Maman:


Mais toutes ces petites bêbêtes n'étaient pas là que pour le plaisir des yeux et Eloïse s'est vite attaqué à l'aspect plus pratique des choses: la dégustation:


Puis, une fois les crackers anglais utilisés (et les couronnes placées sur la tête de chacun), Eloïse s'est occupée du spectacle - un vrai petit clown:



Eloïse est aussi allée rendre visite à ses cousins qui, une fois de plus, avaient bien grandi:



Dernière visite de la semaine: Elise et Antoine qui avaient eux aussi bien changé:



Au revoir.

Noël en Angleterre

Cette année, Eloïse a plus que jamais réalisé que c'était le moment de Noël, et que Papa Noël allait venir lui apporter des cadeaux si elle avait été gentille pendant l'année.
Le matin de Noël, Eloïse était très rassurée de voir que Papa Noël n'avait pas oublié sa maison et elle a vite procédé à l'ouverture de ses cadeaux:



Elle a même eu le train en bois qu'elle avait demandé en personne lors de sa visite au Père Noël dans sa cabane à Camberley:


Une fois chez Nana et Grandad, quelle agréable surprise de voir que Papa Noël avait laissé d'autres cadeaux pour Eloïse, y compris un joli costume d'infirmière pour pouvoir se déguiser:


Ce fut également l'occasion de passer quelques bons moments en compagnie de Bethany et du "petit" George:



A bientôt.

Halloween

Pour Halloween, Eloïse voulait vraiment avoir une belle citrouille à mettre dans la maison.
Heureusement, elle avait tout prévu: quelques semaines plus tôt, elle a mis des graines dans un pot, une jolie plante y a grandi, puis nous l'avons transférée dans le jardin, et enfin une grosse citrouille a grossi sur cette plante.

Une fois Halloween arrivé, Maman et Papa ont découpé cette belle citrouille en un motif de chauve-souris - pas mal hein?


Et regardez l'effet que ça fait quand on met une bougie dedans:


Une fois posée devant la maison, Eloïse était émerveillée par l'attention qu'elle attirait de la part des passants.

A bientôt.

Vacances de la Toussaint

Pour les vacances, Eloïse a décidé d'aller se promener et faire de l'exercice. Destination: New Forest.

Premier arrêt: le parc de Moors Valley où l'activité physique a primé par dessus tout:




Quelle casse-cou, cette jeune fille!

Ensuite, histoire de calmer un peu les esprits, nous sommes allés rendre visite aux chevaux sauvages au parc national de New Forest. Ils étaient un peu timides et n'ont pas laissé Eloïse s'approcher trop près.


Arrêt suivant: le parc d'attractions de Paultons où Eloïse s'en est donné à coeur joie:




Que d'émotions!

Et après l'effort, le réconfort. Pensez-vous qu'Eloïse a réussi à tout manger?


Au revoir.