23/12/2012

Eloïse en Laponie!

Il y a quelques jours, Eloïse a reçu une invitation personnelle du Père Noël, postée dans la boîte aux lettres par un lutin: comme énormément d'enfants ont été très sages cette année, les lutins ont à fabriquer plus de jouets que les années précédentes et ils n'arrivent pas à faire face à la demande. Résultat: Papa Noël a choisi quelques enfants qui ont été particulièrement adorables cette année et il les a invités à le rejoindre dans son domaine en Laponie pour aider les lutins à fabriquer des jouets.

Comme si la surprise n'était pas suffisante, il se trouve que cousins Bethany et George avaient également reçu des invitations - encore mieux!

Donc, dimanche 16 décembre, direction la Laponie.

Une fois sur place, alors qu'on attendait que les lutins viennent nous chercher, tout le monde était très excité:


Puis, enfin nous avons pu franchir la porte secrète du domaine du Père Noël. Et tout s'est transformé:




Mais on n'a pas pu rêvasser pendant bien longtemps. Eloïse s'est vite retrouvée sous les ordres des lutins pour aller fabriquer des jouets:


On lui a expliqué comment faire des nounours et elle s'est mise à l'oeuvre:




Et comme elle a bien travaillé, elle a été récompensée par une visite chez la Mère Noël qui lui a donné un bon biscuit qu'elle a eu le droit de décorer elle-même:



Ensuite, autorisation spéciale d'utiliser la patinoire personnelle de Papa Noël:


Et pour couronner le tout, le Père Noël lui a même accordé une petite visite personnelle. Voici l'arrivée à sa hutte, où Eloïse et Bethany ont dû prouver qu'elles avaient bien travaillé en montrant les passeports délivrés par les lutins:



Et enfin, un petit bonjour rapide aux rennes du Père Noël:


 Quelle journée extraordinaire!

A bientôt.

La Toussaint en France

Eloïse a profité des vacances pour aller dire un petit bonjour à Mamy et Papy. Elle était très heureuse comme ça faisait quelques temps qu'elle ne les avait pas vus.



Elle a présenté à tout le monde (Elise et Antoine entre autres) sa petite soeur, dont elle est très fière.

A bientôt.