14/05/2013

Est-ce (enfin!) l'arrivée du beau temps?

Voici la scène qui s'est présentée à mes yeux lorsque je suis rentré du boulot il y a quelques jours:


Ces demoiselles n'ont pas l'air de s'en faire et elles avaient décidé de profiter au maximum des quelques degrés supplémentaires qui, malheureusement, semblent avoir disparu depuis...

Ceci dit, Eloïse s'est fait peindre le visage samedi lors d'une visite au centre commercial de Camberley et ce magnifique papillon, ainsi que la belle robe d'Eloïse ont quelque peu ramené une touche estivale.


A bientôt.

Eloïse se met à la course!

Alors que Papa s'est mis à la course à pied et a décidé de prendre part au marathon de Londres, Eloïse lui a apporté tout son soutien.



Ceci dit, cela a donné des idées à Eloïse qui, soudain, souhaitait également participer à une course à pied. On lui a donc acheté l'équipement nécessaire et elle s'est inscrite à une épreuve de 2,5 km, ainsi que sa cousine Bethany.




Voici Eloïse juste après le départ, ayant l'air très en forme:


Et la voilà au retour, ayant l'air à peine plus fatiguée!!! Elle a pourtant parcouru la distance complète sans jamais marcher ou même ralentir la cadence.


Eloïse méritait bien sa belle médaille.


A bientôt.

L'anniversaire de Léa

Le 14 avril, Eloïse était très excitée pour sa petite soeur: elle a célébré son premier anniversaire.
Eloïse l'a donc aidée à déballer ses cadeaux.


Ensuite, elle l'a aidée à décorer la maison (et notamment sa chaise bébé!) pour l'occasion.


Puis, une fois les invités arrivés, Eloïse a décidé qu'il était temps de se retrancher dans une autre pièce avec les autres 'grandes' filles (Madeleine, Bethany et Libby).


Et voici les deux soeurs au moment de souffler la bougie:


A bientôt.

Sorties de printemps

Les vacances de Pâques ont permis à Eloïse de reprendre une activité qui lui plaît énormément: se rendre au parc de Legoland qui avait réouvert pour la saison 2013. Même s'il faisait un peu froid, elle avait très envie de faire découvrir toutes sortes de choses à sa petite soeur.



Bien sûr, Léa n'a pas pu faire usage de toutes les attractions. Certaines lui auraient fait bien trop peur. On se demande même comment Eloïse elle-même n'avait pas peur. Regardez-la au deuxième rang:


 Autre sortie à Windsor avec cousine Bethany, une de ses copines de classe et cousin George pour assister à la relève de la garde royale:



Ensuite, promenade en bateau sur la Tamise:


Puis, séance photo devant le château de la Reine:


Plus récemment, alors qu'Eloïse n'avait pas cours dû à une journée pédagogique, elle est retournée à Legoland avec Mummy et Léa. Il faisait plus chaud cette fois-ci!




A bientôt.

Séjour au Canada


Pour les vacances de février, Eloïse a pris le chemin de Toronto avec Mummy et Nana. Grâce à cette dernière, Eloïse a pu voyager en classe affaires, ce qu'elle a particulièrement apprécié étant donné que le vol a pris plus longtemps que prévu à cause de la météo qui a obligé l'avion à aller se poser à Montréal de façon temporaire.


Une fois arrivée, Eloïse a vite compris pourquoi les avions ne peuvent pas toujours se poser facilement au Canada. La neige était abondante.



Un des moments-phares du séjour fût la visite de la tour CN à Toronto: 147 étages et 553 mètres de haut.


Quelle vue magnifique d'en haut!




Et que pensez-vous du sol en verre? Impressionant, non?


Au pied de la tour, Eloïse a fait connaissance avec de drôles d'animaux. On ne les a jamais vus en Europe, ceux-là!

 

Autre sortie inhabituelle: promenade sur un lac gelé.



L'architecture était aussi totalement différente de ce qu'on voit en Europe.


Moment clé du séjour: première expérience du ski:


Eloïse a l'air de bien se débrouiller.


Et quelques jours plus tard, il a fallu reprendre le chemin de l'Angleterre. Cependant, Eloïse a l'air de s'être très bien accommodée de la classe affaires une fois de plus...



A bientôt.