21/11/2009

De retour à la routine quotidienne.

Depuis son anniversaire, Eloïse a repris un train de vie plus normal et plus calme.

Cependant, quelques évènements sont venus ponctuer le train-train quotidien au cours des dernières semaines.
Pour commencer, elle est allée aider Bethany à célèbrer son anniversaire à elle. A l'ordre du jour: peintures sur visages (Eloïse a fièrement arboré une fleur sur le sien pendant le reste de la journée), jeux et nourriture qui sortait un peu de l'ordinaire. La voici avec Bethany et ses copines en train de déguster:
Eloïse est également aller assouvir sa passion pour les belles voitures au musée Mercedes World tout près de chez nous. On lui a même donné la permission de prendre le volant d'une SLK toute neuve pour emmener sa Maman faire un tour.

Puis, le temps plus frais est venu s'installer sur le pays et Eloïse a dû investir dans un nouveau bonnet qu'elle voulait désespérément immortalisé sur une photo. Alors voilà:


Le 5 novembre, en Angleterre, tout le monde fête l'échec d'un homme qui s'appelait Guy Fawkes dans sa tentative de faire exploser une bombe au sein des bâtiments du Parlement en 1605. Pour se remémorer ces évènements, d'énormes feux sont allumés un peu partout dans le pays, et de nombreux feux d'artifice ont lieu. Eloïse ne voulait surtout pas manquer toutes ces festivités et elle a particulièrement aimé les feux d'artifice et les cierges magiques.


Enfin, il semble qu'Eloïse ait décidé d'ajouter une corde supplémentaire à son arc de talents puisqu'elle se sent d'humeur à rivaliser avec Picasso! La peinture occupe maintenant une grande place dans sa vie même si ses parents auraient souhaité un passe-temps un peu moins salissant.


A bientôt.

No comments: